Savon Aux baies de Laurier

Huiles saponifiées : Huile d'olive extra vierge, huile de coprah bio, eau

Surgraissage :
Huile vierge de baies de laurier, huile d’olive extra vierge, Argile verte

Caractéristiques :
 
L’huile de baies de Laurier est l’un des ingrédients du savon d’Alep, savon traditionnel originaire de Syrie particulièrement reconnu pour son action bénéfique sur les problèmes cutanés, l’acné. C’est l’huile de baies de Laurier qui lui confère ses propriétés purifiantes et désinfectantes ainsi que son odeur aromatique caractéristique.
L'huile d'olive est une des huiles les plus riches en acide oléique. Nourrissante, adoucissante et émolliente, on retrouve l'huile d'Olive dans la composition des traditionnels savons d'Alep et de Marseille.
Excellent agent cicatrisant, elle est dotée d'une concentration non négligeable en insaponifiables (environ 1 à 2 %) qui lui offrent des vertus antioxydantes, apaisantes et protectrices face aux méfaits du temps et du soleil.
L'huile de Coprah BIO est particulièrement riche en acide laurique, ce qui lui permet d'apporter un excellent pouvoir moussant au savon.
 
Convient aux peaux à problèmes (eczéma, psoriasis, et l’acné)
Convient aux femmes enceintes, aux enfants en bas âge.
 
Doux, surgras, riches en glycérine naturelle, mes savons à froid sont d'une qualité exceptionnelle. Ils sont aussi respectueux de votre épiderme que de la nature !
 
Sans huile essentielle et sans parfum.
Visage et le corps.
 
Savon artisanal 100% naturel, sans huile de palme,
sans conservateur
 
 


Vous pourriez aussi aimer...